aimer un jour à la fois

By bradley

testing/testing

Aujourd'Hui on prévoit 25m de neige.
Je sais, à vous lire, que la température
est folle un peu partout sur notre terre.
Je sais aussi, à vous regarder, que le choix
des sujets dépend en partie de ce fateur.
Étant novice dans le domaine de la photo,
je prend ses moments pour faire quelques tests.

J'ai pris quelques clichés avec différents réglages
et j'ai finalement décidé de mettre celui-ci.

Bonne fin de semaine.

Today we plan 25m of snow. I know, to read to you, that the temperature is crazy almost everywhere on our earth.
I also know, to look at you, that the choice of the subjects depends partially on this fateur.
Being a novice in the field of the photo, me takes its moments to make some tests.

I took some shoots with various regulations and I finally decided to put this one.

Have a good weekend............................

Comments
Sign in or get an account to comment.