S'exprimer et devenir

By JulieC

le sel aux herbes

The weather was gray and rainy today. So we all worked in the processing room. I made herb salt! A great idea that I would hasten my return to France. Realize what good food fragrant. Then, we canned beans (it was our first time) and pickles. It was nice not to be in the garden today.
The weather cools and I think we'll feel it in the tent. Fortunately, we have huge duvets where we snuggle.

Le temps était gris et pluvieux aujourd'hui. Nous avons donc tous travaillé dans la salle de transformation. J'ai réalisé du sel aux herbes ! Une superbe idée que je m'empresserais de faire à mon retour en France. De quoi réaliser de bons petits plats parfumés. Puis, nous avons fait des conserves de haricots (c'était notre première fois) et des marinades. Il était agréable de ne pas être au jardin aujourd'hui.
Le temps se rafraîchit et je pense que nous allons le ressentir dans la tente. Heureusement, nous avons d'énormes duvets dans lesquels nous blottir.

Comments
Sign in or get an account to comment.