One day in Malta

By Cecilevo

"C'est la vie"

Ces jours-ci m'ont bien occupée avec le séjour d'Héloise, le beau temps et toutes les activités erasmus.
Vendredi, nous avons mangé dans un petit restaurant typique et très apprécié des portugais pour ensuite visiter le monastère de Santa Clara. Magnifique. Nous avons eu droit à une petite visite guidée privée et quand le guide nous a emmenées dans le jardin, l'émotion était grande, de la poésie!
J'ai aussi eu l'occasion de présenter mes nouveaux amis à Hélo:
Jeudi, une amie brésilienne nous invitait pour le repas en compagnie de mes amies belges. J'ai pu faire découvrir à Héloise les "crazy nights" de Coimbra!
Vendredi, j'invitais des amis brésiliens pour manger un "Thaï curry chicken" dans mon appart, une soirée plus posée et des échanges culturels intéressants.
Samedi, Héloise est partie en direction de Porto tandis que je prenais le train rempli d'erasmus pour l'océan atlantique! Figueira da foz est une station balnéaire magnifique, les vagues étaient énormes! C'est avec quelques coups de soleil et le sentiment d'avoir vécu une belle journée que nous sommes rentrés pour manger dans un restaurant asiatique avec buffet à volonté de sushis, l'orgie! La journée s'est ensuite terminée dans un club portugais où le "champagne" nous était offert en raison de la Journée de la femme...
Et ce soir, on continue de manger avec un barbecue. Finalement, les 10kg-que-tous-les-erasmus-prennent-à-Coimbra s'approchent :p

Comments
Sign in or get an account to comment.